27 févr. 2017

Le mot de la présidente

Bonjour à toutes et tous,

Originaire de Lyon, je suis arrivée dans le Nord, plus précisément à Valenciennes en 2011.
Je suis passionnée de golf depuis de nombreuses années, mais c’est seulement depuis 2013 que j’ai la chance de pouvoir y consacrer beaucoup de temps.

A mon arrivée à Mormal, je me suis tout de suite sentie bien. Pour avoir fréquenté de nombreux autres golfs, je peux dire qu’il n’y a qu’ici où l’ambiance est à ce point chaleureuse et familiale.
De plus, mon intégration rapide dans les groupes d’entraînement Dames, grâce à Fabienne, Laurence et Christophe, n’a fait qu’accroître ma motivation et mon goût pour la compétition.
Cela a été très enrichissant pour moi, tant sur le point humain que sportif…
Merci à eux trois, pour la confiance qu’ils m’ont témoignée.
Sportive dans l’âme, et ayant du temps libre, c’est tout naturellement que j’ai rejoint Fabienne il y a deux ans pour l’accompagner dans la gestion des groupes d’entraînement Dames et le capitanat.

Aujourd'hui, j’ai accepté de prendre la Présidence de l’AS. Très entourée par une équipe dynamique, nous allons continuer et développer les projets sportifs et associatifs que l’équipe de bénévoles précédente a mis en œuvre.
Ainsi nous pérenniserons notre golf dans une dynamique sportive pour conduire nos équipes Jeunes, Dames et Hommes au meilleur niveau.
Nous aurons également à cœur, tout au long de l’année, de vous organiser de belles compétitions et de partager avec vous de nombreux moments de convivialité.

Bon golf à tous !

Jacqueline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire