21 déc. 2021

Destination Golf: Lisbonne

La douceur de son climat et la beauté de ses paysages littoraux font de Lisbonne une région de golf très appréciée par les golfeurs du monde entier.

Cette région a été considérée comme la meilleure destination de golf d'Europe par l'IAGTO, possédant le premier terrain de golf qui a obtenu la certification « Certified Signature Sanctuary/ Gold » d'Audubon International.

Signés par des architectes déjà connus pour les parcours exigeants comme Robert Trent Jones (Bondues), Rocky Roquemore, Donald Steel, Frank Pennink, Severiano Ballesteros et Jorge Santana da Silva, les terrains de golf se distinguent par leur qualité et leur diversité, qu’ils allient au confort et à l’excellent service de leurs hôtels et de leurs pavillons de golf.

La lumière n'est pas le seul motif pour visiter Lisbonne. Il faut visiter Lisbonne pour son patrimoine historique impressionnant, au niveau matériel et immatériel. Des monuments comme le Monastère des Hiéronymites et la Tour de Belèm, ainsi que le Paysage Culturel de Sintra et le Fado ont été classifiés par l’UNESCO comme Patrimoine de l'Humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire