20 févr. 2022

9 nouveaux parcours dans le réseau Golfy !

   Le réseau Golfy s’agrandit en ce début d’année 2022 avec 9 nouveaux parcours à découvrir en France, Espagne et Italie.

Golfy dispose désormais de 177 golfs dans 4 pays d’Europe et propose une palette de parcours extrêmement variée, complétée par une large offre d’hébergement sur ou à proximité des golfs : autant de destinations à explorer et à découvrir, pour vivre pleinement la GolfExpérience.

En France
Golf de Mont de Marsan : Cela fait plus de trente ans que le Golf de Mont-de-Marsan vit entre mer et montagne. Jean Garaïalde a dessiné ce parcours dans la pinède. Le ruisseau du Roumat et quelques doglegs offrent du piment au jeu.

Golf de La Roche Posay : Dans un environnement propice à la biodiversité, le Golf La Roche Posay est un lieu unique pour passer un moment agréable.
Également conçu par le célèbre champion français Jean Garaialde sur un domaine boisé et légèrement vallonné, ce parcours de 5839 mètres (Par 72) est un défi technique pour les joueurs de tous niveaux.
Avec son club-house, sa boutique, son bar, son restaurant et salle de réception, le Golf La Roche Posay est également un lieu chaleureux et convivial, ouvert à tous pour de beaux et bons moments de partage.

Golf de LaLargue :
Situé aux confins de la France, de la Suisse et de l’Allemagne, le Golf de Lalargue est unique en son genre.​
Présent sur la ligne de front de la première guerre mondiale, le LaLargue Golf & Wellness Resort possède plusieurs vestiges mis en valeur dans un devoir de mémoire.
Gracieusement blottis au milieu du paysage vallonné et boisé du Sundgau, les parcours 9 et 18 trous conjuguent détente et défis sportifs que les golfeurs de tous niveaux prennent plaisir à relever.


Golf des Etangs : Implanté dans un cadre remarquable, entre plaine et monts du Forez, le Golf des Étangs vous accueille au calme et au cœur d’un site naturel préservé.
Le complexe se déploie sur plus de 42 hectares, proposant un parcours 18 trous (par 70 de 5 562 m) au tracé varié et technique, néanmoins accessible à tous.
En cours de réaménagement intégral, géré par une nouvelle équipe, le futur complexe golfique de Savigneux ambitionne de compter parmi les plus beaux équipements de la région, sur lequel votre golf attitude s’épanouira en toute quiétude.

En Espagne

Gaudí Reus Golf Club : Vieux d’un peu plus de trente ans, le Gaudi Reus Golf Club connaît une seconde jeunesse depuis sa rénovation.
Dessiné sur un terrain plat, le parcours se caractérise avant tout par ses nombreux lacs et une végétation épanouie entre les oliviers, les pins et les chênes-lièges.
En retrait de la Costa Daurada, ce club doté d’une bonne table est idéal pour passer une bonne journée à l’écart de l’agitation des plages catalanes.

En Italie

Circolo Golf Villa d’Este (Lombardie) : L’élégance est de mise au Golf Villa d’Este.

Protégé par les forêts de Montorfano et à 20 minutes des rives du lac de Côme, il se place en chef de file comme symbole d’élégance et de tradition, aujourd’hui comme hier en 1926, quand les touristes anglais et américains commencèrent à jouer sur les greens de ses 18 trous conçus par Peter Gannon.
L’édifice du club-house, conçu par l’architecte Giuseppe Bergomi, avec son vieux parquet qui sent la cire, son bistrot et sa terrasse merveilleuse qui donne sur le parcours et sur les collines, racontent de belles pages de l’histoire du golf italien..

Golf Biella « Le Betulle » (Piémont) : Le Golf Club Le Betulle fut fondé en 1958, dans un lieu d’une rare beauté. Grâce à ses infrastructures de très haute qualité, le club a toujours été classé parmi les meilleurs de sa catégorie tant au niveau national qu’international.
Depuis de nombreuses années, G.C. Biella a accueilli plusieurs tournois importants de haut niveau, opposant à la fois joueurs professionnels de renom et amateurs avertis.
Le parcours, dessiné par l’architecte britannique John Morrison, est un exemple typique de style anglais respectueux de l’environnement.

Golf des Iles Borromées (Piémont) : Le parcours du Golf Des Iles Borromées est construit dans un environnement naturel, avec de nombreuses essences d’arbres qui suivent les joueurs tout au long de leur partie, dans un paysage typique des PréAlpes.
Le parcours (par 72p a été conçu pour s’adapter à l’environnement naturel dans lequel il a été dessiné.
Les obstacles de chaque trou ne sont pas construits, mais sont là depuis des siècles et sont utilisés pour créer un parcours amusant mais aussi difficile, où chaque trou a sa propre beauté.

Golf Montecatini Terme (Toscane): Le golf de Montecatini Terme se situe au cœur de la Toscane, entre Florence et Pise.
C’est un lieu idéal pour passer des vacances reposantes et agréables pour des joueurs seuls ou accompagnés, en famille ou entre amis.
Le club a été fondé en 1982 par quelques passionnés de golf, et a été dessiné par l’architecte Marco Croze. Le parcours est immergé dans la campagne toscane où se comptent plus de 2.000 oliviers, avec un panorama à couper le souffle sur la vallée.
Tout au long des 18 trous, vous marchez parmi les collines boisées à travers les cerisiers, les muriers, les cyprès et les oliviers.

©Golfy  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire