27 juin 2016

Bilan C.I.S. 2016

Je reviens vers vous pour faire un bilan d'étape du C.I.S alors que 4 rencontres ont eu lieu et avant la rêve estivale, Une moyenne de 15 joueurs a participé à celles ci, c'est un progrès!! Notre équipe se classe sur les 18 de ce challenge:13ième en brut, 11ième en net.
La réunion des capitaines qui s'est déroulée à Mormal le 06.06.2016 a permis aux participants de vanter la qualité du terrain ainsi que de l'accueil qui leur a été réservé. Le C.R de cette réunion qui a dressé un premier constat de cette première partie du challenge et donné les perspectives pour la suite. Ce C.R est repris dans les "documents récents du C.I.S".
  

Guy  Poulain

22 juin 2016

By-Trophy à Dunkerque

Le 03 juin nous étions à Dunkerque pour le 4ème tour du By-Trophy. Malgré une météo très humide nous avons pu jouer sur un parcours gorgé d'eau où l'eau fortuite était omni présente. Les bons résultats n'étaient pas au rendez-vous et nous terminons à la dernière place, derrière Dunkerque, Saint-Omer et Arras.
Nous conservons notre place de leader en Brut en serie JR, mais notre avance s'amenuise. Pour cette raison n'hésitez pas à vous inscrire pour les prochaines compétitions afin de conserver notre trophée.
L'ambiance, au repas, est toujours très conviviale.
Rendez-vous à Arras le 24 juin 2016.




7 juin 2016

Réunion des capitaines C.I.S.

La réunion des capitaines du C.I.S ,qui se déroule tous les ans en milieu de saison a été organisé, cette année, au golf de Mormal. Les responsables des 18 équipes(quelques absences)se sont retrouvés pour un parcours amical de 18 trous le matin suivi d'un repas puis de la réunion proprement dite, un rapport d'étape a été présenté. Le compte rendu de cette assemblée sera repris sur le site du C.I.S.
Les représentants de tous les clubs ont été unanimes pour vanter la qualité du parcours, l'accueil et la restauration ont également retenu positivement leur attention. A titre personnel je retiendrai la réactivité d'Olivier et de Charles face aux changements de dernières minutes(retard dans l'arrivée de joueurs, des annulations...), bravo à eux.
         

Guy  Poulain