26 mai 2016

Finale Challenge Hivernal Dames de Mormal


Samedi 21 Mai 2016 avait lieu la finale de notre “Challenge Hivernal” qui clôturait la saison d’entrainements des groupes Dames du Golf de Mormal.
A l’initiative de Christophe notre Pro, ce challenge était ouvert à toutes les dames des groupes d’entrainements.

Pour certaines c’était une approche à la compétition, pour les plus expérimentées un entrainement sous pression car il y avait à la clé un classement final.

Différentes formules de jeu ont été abordées, des Match Play et du Strokeford (C’est un mélange de stroke-play et de stableford. Pas de CROIX sur la carte mais, arrivé à par + 5 coups, si la balle n’est pas dans le trou, on note 8 pour un par 3, 9 pour un par 4 et 10 pour un par 5)

46 Joueuses ont participé à ce challenge.

Il s’est déroulé sur 5 tours de “Strokeford”, le 1er tour servant à constituer les tableaux de match-play.

Un ranking par points est attribué après chaque tour et donne le classement des joueuses. Lors de la finale les points de ranking ont été doublés.

Cette finale s’est déroulée dans les meilleures conditions possible, soleil et bonne humeur étaient au RDV, ainsi qu’un beau parcours.

Une belle remise des prix a clôturé cette journée et nous remercions chaleureusement Lisa de l’institut Salomé à Valenciennes, et Coralie Urbain Créatrice de bracelets pour puces de golf, pour leur généreuse dotation.

Nous remercions également toute l’équipe du Golf qui nous a soutenu dans l’organisation et la gestion de nos rencontres, ainsi que l’équipe du club-house qui nous a préparé un très bon cocktail pour clôturer cette belle journée.

Un grand merci à Christophe pour son investissement, ses précieux conseils et l’organisation de ces rencontres, ainsi qu’à toutes les filles qui ont pu y participer.

Une nouvelle édition pour la prochaine saison est dores et déjà prévu: La WINTER LADIES DAY !

On compte sur vous les filles!!!

                  Cumul résultats groupes du samedi
Jacqueline – Fabienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire